lundi 19 septembre 2016

Rire

Marcel et Pierre

> > > >
Deux hommes perdus et affamés dans le désert …
Pierre et Marcel sont perdus dans le désert.
Cela fait 2 jours qu’ils n’ont pas mangé. Soudain ils aperçoivent une mosquée au loin…
Marcel :
> > > > Nous sommes sauvés !
Pierre :
> > > > Mais non ! Nous ne sommes pas sauvés ! Qui dit mosquée dit musulmans !
Ils ne nous accepteront jamais ! Il faut faire semblant d’être musulman.
A partir de maintenant je m’appelle Hakim. Et toi ?

> > > >
Marcel : Je ne vois pas pourquoi je devrais changer de nom.
Je garde mon prénom et s’ils ne veulent pas de moi, tant pis !

> > > > Pierre
:
> > > > Tant pis pour toi mais tu ne viendras pas te plaindre quand je serai en train de me régaler et pas toi !

> > > >
Les deux hommes arrivèrent dans la mosquée.

> > > >
Pierre :
> > > > Salam ! Je suis Hakim et voici mon ami Marcel. Nous nous sommes perdus…

> > > >
Un homme :
> > > > Mes pauvres… Vous avez l’air affamés. Nous allons vous servir à manger !
> > > > Une assiette remplie arriva pour Marcel qui se régala.

> > > >
Pierre : Et moi ?

> > > >
L’homme :


Allons Hakim ! C’est le ramadan!!!.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire