jeudi 10 novembre 2016

GAG !

Lors de son dernier voyage aux Etats Unis, le président Hollande était invité par Barak et Michelle Obama à dîner dans leur spacieuse maison. Après avoir bu plusieurs verres de bière, il demanda à son hôte s'il pouvait utiliser sa salle de bain personnelle. Se rendant dans la toilette privée de Barak, il est étonné de voir que celui-ci a un urinoir en or. Wow ! Dès son retour à l'Elysée, Hollande parle à Julie de l'urinoir en or dans les toilettes privées d'Obama. "Je pense, dit-il, que peut-être je devrais avoir un urinoir en or. Mais d'un autre côté, je pense que ça ne fait pas très socialo, ça risque d'énerver les sans-dents, même si je le vaux bien !". Plus tard, dans la semaine, Julie a une conversation avec Michelle Obama. Elle lui raconte comment son mec avait été impressionné en découvrant que Barak avait un urinoir en or dans sa salle de bain privée. Revenue à la maison, Michelle sourit et dit à Barak : "Je sais qui a pissé dans ton saxophone.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire