vendredi 10 février 2017

Rire

Même après la mort , ce Donald saura rester modeste… Une fois décédés, George Bush, Barack Obama et Donald Trump se retrouvent devant Dieu pour être interrogés. Dieu demande à Bush : “En quoi crois-tu” ? Bush répond : "Je crois en une libre économie, une Amérique forte. La nation Américaine et tout le tra la la ..." Dieu est impressionné par Bush et lui dit : "Bien, viens t’assoir sur la chaise à ma droite" Dieu va vers Obama et lui demande : "En quoi crois-tu” ? Obama répond : “Je crois dans la démocratie, l’aide aux pauvres, la paix mondiale, etc. .... ". Dieu est réellement impressionné par Obama et lui dit: 'Très bien, viens t’assoir sur la chaise à ma gauche" Finalement Dieu rencontre Trump : “En quoi crois-tu” ? Trump répond : "Je crois que tu es assis sur ma chaise”.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire