lundi 13 mars 2017

Blonde mais honnête !!!


>
>
Un jeune homme, Vincent, entre dans un café vers 19h58.
>

>
- Il s'assoit au bar près d'une femme blonde qui regarde la télé.
>

>
- Les infos de 20h00 commencent, Le présentateur raconte l'histoire d'un homme qui se tient sur le toit d'un édifice et qui menace de sauter.
>

>
- La blonde regarde Vincent et lui demande : " Penses-tu qu'il sautera ?"
>

>
- Vincent dit : " Je te parie qu'il va sauter ".
>

>
- La blonde répond : " Ben moi je parie que non "
>

>
- Vincent place un billet sur le bar et dit : " C'est un pari ! "
>
- Juste au moment où la blonde met elle aussi son argent sur le bar, l'homme en question fait un plongeon et se tue.
>

>
- La blonde est très affectée, mais tend le billet à Vincent en lui disant : " Un pari est un pari, voici ton argent "
>

>
- Vincent avoue : " Je ne peux pas prendre ton argent, j'avais déjà vu les infos de 18h00... et je savais déjà qu'il plongerait "
>

>
- La blonde répond : " Gardes le, j'avoue que je les avais vues moi aussi... mais je ne pensais pas que ce con recommencerait ! "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire