vendredi 9 juin 2017

Humour de prof !

Humour"... de profs ?

>
>
"C'est pour éviter d'être ébloui par mon cours que tu gardes tes lunettes de soleil ?"
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
"- M'sieur, ça a sonné !
> >
- C'est ça, c'est ça. Jeanne d'Arc, au tableau !"
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
"Au fait, je voudrais m'excuser par avance d'un problème anatomique un peu handicapant :
j'entends très bien de l'oreille droite et très très bien de l'oreille gauche.
> > Le premier qui bavarde, je l'aligne."
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

> > > "- M'sieur, les livres, aujourd'hui ça sert plus à rien avec Internet !
> >
- Alors les cerveaux non plus, avec la télé ?..
> >
Taisez vous donc et reconnectez vous sur : lecoursduprof.fr »."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire