mardi 29 août 2017

Armoire à pharmacie......






-------

Je me suis réveillé ce matin,
J' ai levé les bras, et CRAC!
J' ai plié les genoux, et CRAC!
J 'ai tourné le cou, et CRAC !
Alors, j'en suis venu à la conclusion suivante :
Plus on est vieux plus on est CRAQUANT !

Hé oui, à la retraite il faut se soigner !!!
Il suffit de connaître sa maladie, et le tour est joué!
J'y ai investi plusieurs mois de travail depuis que je suis à la retraite, et je viens tout juste de terminer la construction de mon armoire à pharmacie !



Jugez plutôt !!
 Les Prescriptions !

Maladie
Médicament
Dose quotidienne
Allergies
Médoc
2 verres
Anémie
Porto
4 verres
Asthme
Champagne Sec
2 verres
Bronchite
Bourgogne ou Bordeaux
( + sucre et cannelle )
3 tasses
Constipation
Anjou blanc
4 verres
Artères Coronaires
Champagne Sec
4 verres
Diarrhée
Beaujolais Nouveau
4 verres
Fièvre
Champagne sec
1 bouteille
Cur
Bourgogne
2 verres
Goutte
Pouilly Fuissé
4 verres
Hypertension
Alsace
4 verres
Ménopause
Saint-Emilion
4 verres
Dépression
Médoc
4 verres
Obésité
Bourgogne
4 verres
Obésité
Rosé de Provence
1 bouteille
Rhumatisme
Champagne
4 verres
Perte excessive de poids
Côte du Rhône
4 verres



Tchin-tchin !

 n'oubliez pas de un faire un peu d'exercice !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire