jeudi 28 septembre 2017

Blague

Un éleveur de poulet se rend au café local .....

Il s'assied à côté d'une femme et commande un verre de Champagne.

La femme dit :
- "Comme c'est bizarre! Je viens aussi de commander un verre de Champagne !"
 - "Quelle coïncidence !", dit l'éleveur qui ajoute :
 - "C'est un jour spécial pour moi ..... Je le célèbre".
 - "C'est un jour spécial pour moi aussi, je le célèbre aussi !", dit la femme.
 - "Quelle coïncidence!", dit l'éleveur!
Pendant qu'ils trinquent l'homme demande :
- "Que célébrez-vous donc?"
- "Mon mari et moi essayons d'avoir un enfant depuis des années, et aujourd'hui mon gynécologue m'a annoncé que j'étais enceinte!".
- "Quelle coïncidence !" dit l'homme :
- " Je suis éleveur de volailles et pendant des années toutes mes poules ont été infertiles, mais aujourd'hui, elles se sont toutes mises à pondre des œufs fécondés".
- "C'est génial ! dit la femme. Comment avez-vous fait pour que vos poules deviennent fertiles ?
"J'ai utilisé un autre coq", répond-il.
La femme sourit et dit :
 -Quelle coïncidence ".
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire