samedi 11 novembre 2017

Pas mal.....

> > > Un médecin africain dit à son
collaborateur Mamadou :
>
Écoute, Mamadou, demain, je vais à la
chasse, mais je ne veux pas fermer la clinique, alors tu
t'occuperas des patients qui viendront.
D'accord, docteur, répond Mamadou.
> > Le docteur va à la chasse et le
lendemain, il demande à son assistant :
Alors, comment s'est passée ta journée ?
Mamadou explique qu'il a eu 3
patients.

> > - Le premier avait une migraine et je
lui ai donné de l'aspirine.

- Très bien,
Mamadou, et le 2e ?

- Le 2e avait des brûlures d'estomac,
je lui ai donné du Mallox, Monsieur.
- Bravo! Bravo, tu es un vrai pro,
Mamadou.
Et, le 3e ?
- Bien, j'étais assis et d'un coup sec
la porte s'est ouverte.

Une femme est entrée comme une
furie.
Elle s'est déshabillée complètement,
elle s'est couchée sur la table d'examen et elle m'a crié :
- « Aidez-moi ! Cela fait 5 ans que je
n'ai pas vu un homme ! »

Plutôt inquiet, le médecin demande :
- Et qu'est-ce que tu as fait, Mamadou ?
- Je lui ai mis des gouttes dans les
yeux . . .
.
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire