dimanche 21 janvier 2018

Hiérarchie


Un commercial, une secrétaire et un DRH sortent du bureau à midi et marchent vers un petit restaurant lorsqu'ils trouvent, sur un banc, une vieille lampe à huile. Ils la frottent et un génie s'en échappe.
- D'habitude, j'accorde trois souhaits, mais comme vous êtes trois, vous n'en aurez qu'un chacun.
La secrétaire bouscule les deux autres en gesticulant :
- A moi, à moi ! Je veux être sur une plage des Bahamas, en vacances perpétuelles, sans aucun des soucis qui pourraient m'empêcher de profiter de la vie
Et pouf, elle disparait. Le commercial s'avance à son tour :
- A moi, à moi ! Je veux siroter une pina colada sur une plage de Tahiti avec la femme de mes rêves !
Et pouf, il disparait
- C'est à toi dit le génie en regardant le directeur du personnel.
- Je veux que ces deux cons soient de retour au bureau après la pause déjeuner...


Morale : En règle générale, laissez toujours les chefs s'exprimer en premier, et méfiez-vous du DRH.
.
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire