samedi 3 mars 2018

Blagounette

 C'est un type qui descend les poubelles...

Arrivé 2 étages plus bas, la jolie voisine l'appelle en peignoir :
"J'ai un problème avec l'ampoule de ma salle de bain..." 
Il entre, change l'ampoule; elle lui offre un verre... le peignoir tombe, direction la chambre... 
préliminaires, post liminaires, + préliminaires,...+ post liminaires... (C’est un chaud lapin)...
Deux heures après, épuisée, la voisine lui dit:
"Oh là là !! Comment vous allez faire avec votre femme ???"
"Ben je vais tout lui raconter, pas de problème... Vous auriez du bleu à paupières pour mes doigts ???"
Incrédule, la maitresse lui refile du bleu à paupières et le regarde remonter chez lui tout heureux, décontracté...
Arrivé chez lui, sa femme l'attend:
Deux heures pour vider les poubelles !?!
Et le mari:
Ben voilà, la jolie voisine du 2ème m'a appelé en peignoir et me dit :
J'ai un problème avec l'ampoule de ma salle de bain... J'ai changé l'ampoule, elle m'a offert un verre... le peignoir est tombé, direction la chambre, on a fait l'amour plusieurs fois...
Sa femme lui attrape la main et lui rétorque :

"Te fiche pas de ma gueule stp... j'vois bien que t'es allé faire un billard avec tes copains" !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire