lundi 2 juillet 2018

Humour

C'est un homme plutôt mal habillé qui déambule sur les Champs-Élysées.

Soudain, une grosse Mercedes s'arrête à sa hauteur et la vitre arrière se baisse, Il regarde à l'intérieur et reconnaît un ami d'enfance, c'est Emmanuel MACRON !!
Macron le reconnaît également, sort de la limousine et demande à son chauffeur de l'attendre.
Il prend son ami par le bras et lui propose de faire quelques pas ensemble.
L'homme lui dit :
- Je vois que tu as bien réussi dans la vie.
- Oui ça va pas mal, et toi ?
- Moi je dois dire que ça ne va pas très fort en ce moment.
- Pendant qu'ils marchent , MACRON est intrigué par un « clic-clac » qui se fait entendre à chaque pas que fait l'autre.
- C'est quoi ce « clic-clac » ? lui demande-t-il.
- C'est la semelle d'une de mes chaussures qui s'est décollée et aujourd'hui je n'ai pas les moyens de m'en payer une autre paire.
- Attends je vais te dépanner lui dit MACRON
- Celui-ci sort de sa poche une grosse liasse de billets de 500€ entourée d'un élastique puis retire l'élastique, le donne à son ami et lui dit :

- Tiens ! Mets l'élastique autour de ta chaussure....., comme cela ça ne fera plus « clic clac » ! ! !
.
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire