mercredi 13 février 2019

Ma femme a disparu.....!





Ma femme a disparu !
Les hommes vont adorer !
Les femmes vont apprécier !

C'est un gars qui va au poste de police déclarer que sa femme a disparu...
Le gars :
- Ma femme est partie faire les boutiques et elle n'est pas revenue depuis deux jours.
Le policier :
- Combien mesure-t-elle ?
Le gars :
- Je ne lui ai jamais demandé.
Le policier :
- Maigre ou grosse ?
Le gars :
- Pas maigre, elle est peut-être grosse.
Le policier :
- Couleur des yeux ?
Le gars :
- Je ne pourrais pas vous dire.
Le policier :
- Couleur des cheveux ?
Le gars :
- Je ne sais plus, elle change chaque mois.
Le policier :
- Qu'est-ce qu'elle portait ?
Le gars :
- Une robe ou un pantalon... me rappelle plus exactement.
Le policier :
- Était-elle en voiture ?
Le gars :
- Oui
Le policier :
- Description de la voiture, s'il vous plaît.
Le gars :
- Une Audi RS4 V6 Bi-Turbo de 2,7 litres et 380 cv.
- Couleur bleu nogaro, avec une transmission Tiptronic semi-automatique à 6 rapports.
- Rétroviseurs extérieurs brossés aluminium, phares à LED à faisceau matriciel, GPS intégré.
- Sièges baquets en cuir signée Recaro et une légère égratignure sur la porte du conducteur...
Et alors là, le gars se met à pleurer..

Le policier :
- On se calme, on va la retrouver, votre voiture…!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire