lundi 14 octobre 2019

Séminaire de femmes mariées


Un groupe de femmes se trouvaient à un séminaire intitulé :
" Comment vivre une véritable relation amoureuse avec votre mari ? "
On leur a posé plusieurs questions dont :
> Combien parmi vous aiment leurs maris ?
> Toutes les femmes ont levé la main.
Ensuite on leur a demandé :
> Quand avez-vous dit à votre mari que vous l'aimiez pour la dernière fois ?
> Certaines ont répondu aujourd'hui, quelques-unes hier et d'autres ne s'en rappelaient plus.


On leur a ensuite demandé de prendre leur GSM et d'envoyer le texto suivant à leur mari :
> " Je t'aime, mon chéri "
> Dans les 10 minutes suivantes, les femmes ont été invitées à lire à voix haute le message reçu en retour.
>
> Voici 11 réponses :
>
> 1. C'est qui ?
>
> 2. Hé, la mère de mes enfants, t'es malade ou quoi ?
>
> 3. Oui, je t'aime aussi. Mais qu'est-ce qui ne va pas ?
>
> 4. Je suppose que tu as encore crashé la voiture...
>
> 5. Je ne comprends pas ce que tu dis, message incomplet.
>
> 6. Qu'as-tu encore fait ?
>
> 7. Ne tourne pas autour du pot ! Dis-moi combien tu veux ?
>
> 8. Je rêve ou quoi ?
>
> 9. Si tu ne me dis pas à qui est destiné ce message, ça va barder.
>
> 10. Je pensais que nous étions d'accord et que tu ne boirais plus la journée.
>
> 11. Me dis pas que ta mère vient s'installer chez nous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire