lundi 4 novembre 2019

Dernières volontés

Son infirmière, son épouse, sa fille et ses deux fils sont avec lui.
Doug Pender a vécu à Miami pendant des années.
Il demande à ce que deux témoins soient présents et qu'un caméscope soit en place pour enregistrer ses dernières volontés.
 
> Quand tout est prêt, il commence à parler.


 « Mon fils, Bernie, tu prends les maisons près de la plage.
Ma fille, Sybil, toi tu prends les appartements sur Main Street jusqu’au rond point.
Mon fils, Jamie, pour toi c’est les bureaux au Marathon Government Center.
Sarah, ma chère épouse, tu t’occupes de tous les immeubles résidentiels situés du
côté de la baie de Blackwater Sound. »

 L’infirmière et les témoins sont émerveillés car ils ne s’étaient jamais rendu compte du patrimoine de Doug...
Alors que Doug commence à sombrer dans son sommeil éternel, l'infirmière dit :
«Madame Pender, votre mari a dû être un travailleur infatigable pour avoir accumulé toutes ces propriétés ! »
Madame Pender répond:


« Mais non ! c’est le circuit habituel de distribution de prospectus de mon mari ... »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire