lundi 16 décembre 2019

Pour info........

Pour les pépés et les mémés, il faut bien garder ce message si vous voulez comprendre de temps en temps vos petits-enfants, allez il faut rester dans le coup !!!!!
> > > > > > NOUVEL ALPHABET DES SMS ET TEXTOS....
> > > > >
> > > > > Allez on les apprend....ça va nous servir !!!! Faut pas se laisser distancer
> > > > >
> > > > > LES JEUNES ONT LEURS CODES SMS :
> > > > > LOL: (Laughing out Loud:rire à gorge déployée)
> > > > > > PTDR:
(PéTé De Rire)
> > > > > PTDRTS: (PéTé De Rire Tout Seul)
> > > > > > MDR: (Mort De Rire)
> > > > > > OMG: (oh my God )
> > > > > > TG:
(ta gueule)
> > > > > > CC:
(coucou)
> > > > > > TJR:
(toujours)
> > > > > > SLT: (Salut)
> > > > > > TFK:
(tu fais quoi)
> > > > > > JTDR: (j't'adore)
> > > > > > TAF: (devoir)
> > > > > > BJR CCV: (bonjour comment ça va )
> > > > > > JTM:
(je t'aime)
> > > > > > TKT:
(t'inquiète)
> > > > >


> > > > > MAINTENANT, LES SENIORS AUSSI !


> > > > > EMA : Enterrement Meilleur Ami(e)
> > > > > >
CLD : Chez Le Docteur
> > > > > ACR : Apporte la Chaise Roulante
> > > > > > ATD : Apporte Ton Déambulateur
> > > > > > CPM : Couverture Par Mutuelle
> > > > > > OSVCS : On Se Voit au Club des Seniors
> > > > > > JCAC : Je Conduis Avec une Couche
> > > > > > JOOJS : J’ai Oublié Ou Je Suis
> > > > > > LPPF : La Pile du Pacemaker est Faible
> > > > > > EDBE : Encore Des Brûlures d'Estomac
> > > > > > JSC : Je Suis Constipé
> > > > > > PMDER : Perdu Mes Dents En Riant
> > > > > > OMDUG : Oh Mon Dieu, Un Gaz
> > > > > > JEDT : Je t’Écris Des Toilettes
> > > > > > JTLLA : Je Te Laisse, Le Laxatif Agit...




> > > > > Merci de transmettre ce message, il faut rester "aux taquets" !
> >
> >  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire