samedi 21 mars 2020

Le lion........

Le LION, la BLONDE et le RETRAITÉ.

Le propriétaire d'un cirque a passé une annonce pour trouver 
un dompteur de lion .

Deux personnes se présentent : un homme de bonne présentation, 
retraité, de plus de 70 ans,
 et une blonde de 25 ans.
Le patron du cirque reçoit les deux candidats et leur dit :
"Je n'irai pas par quatre chemins :
 Mon lion est très fort et a tué mes deux derniers dompteurs.
Ou vous êtes très bon ou ça ne durera pas une minute !
Voici l'équipement : le banc, le fouet et le pistolet.
"Qui veut commencer ?"  
La blonde dit : "moi j'y vais." 
Elle fait fi de l'équipement, du fouet, du pistolet, 
et entre rapidement dans la cage.
Le lion rugit et court jusqu'à la blonde.
Quand il arrive à moins d'un mètre, elle commence à 
se déshabiller et reste complètement nue,
 montrant son corps superbe.
Le lion s'arrête immédiatement ! 
Il se couche devant elle et lui lèche les pieds.
 Petit à petit, il se relève et lui lèche tout le corps
 pendant un long moment ! ??
Tout y passe, les cuisses, les fesses, l'entre-jambes,
 les seins, le cou, la nuque, etc.??
Le patron du cirque n'en revient pas et dit : 
 "   Je n'ai jamais vu ça de toute ma vie !" 
Il se tourne vers le retraité et lui demande : 
"Est-ce que vous pouvez en faire autant monsieur?"


 Et l'homme lui répond :  


Bien sûr. mais d'abord, sortez le lion!
.
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire