jeudi 2 avril 2020

Rire un peu de tout

Dispositions testamentaires savoureuses..



Il faut toujours être prévoyante dans la vie et...même pour après !
> > > > > >
La dame vient d’apprendre qu’elle a le cancer.
> > > > > >
Elle sort du cabinet du médecin et l’annonce à sa fille.
> > > > > >
Courageusement, elle lui dit :
> > > > > >
“Nous les femmes, nous faisons la fête lorsque les choses vont bien... eh bien, célébrons lorsque les choses ne vont pas si bien !
> > > > > >
Je dois t'annoncer une nouvelle : J'ai le cancer.
> > > > > >
> > > > > > Par conséquent, nous allons au club pour prendre un martini»
> > > > > >
> > > > > > Après 3 ou 4 martini, les deux se sentent un peu moins tristes. Elles rient et ont du plaisir..
> > > > > >
> > > > > > Certaines amies de la maman s'approchent, curieuses de savoir ce qu’elles célèbrent.
> > > > > > La femme explique à ses amies qu'elles boivent parce que son médecin vient de rendre son verdict .... :
> > > > > >
> > > > > > «Le docteur m' a annoncé que j’avais le SIDA»
> > > > > >
> > > > > > Les amies, bouche bée, ne savent quoi rétorquer et partent rapidement...
> > > > > >
Après leur départ, la fille dit à sa mère :

> > > > > > « Mais, maman, je pensais que tu avais le cancer, pourquoi as-tu dit à tes amies que tu allais mourir du SIDA ? »
> > > > > >
> > > > > > «Parce que je ne veux pas qu’une de ces salopes couche avec ton père une fois que je serai partie»... !!!

> > > > > >
> > > > > > Ça, mes amis, c’est ce qu’on appelle «
Mettre de l’ordre dans ses affaires»
> > > > > >      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire