jeudi 10 décembre 2020

Sortie

 Juste au moment de partir pour le bal costumé, la femme est prise d'une violente migraine .Elle dit à son mari d'aller à la fête sans elle.

> Le mari enfile alors son déguisement et s'en va, tandis que la femme va se coucher.
> Après avoir dormi un peu, elle se réveille en pleine forme.
> Elle décide alors d'aller rejoindre son mari à la fête, mais comme elle
 est un peu soupçonneuse, elle se dit qu'elle va le surprendre en se déguisant avec un autre costume que celui qu'elle avait prévu.
> Dès son arrivée à la fête, elle repère son mari.
> Il est en train de danser avec une fille, puis encore une autre, puis une
 autre encore.
> Elle veut en savoir plus, et voir jusqu'où il est capable d'aller. Dans la cohue, elle l'aborde et l'invite  à danser.
> Sans la reconnaître, il lui susurre à l'oreille qu'ils pourraient s'isoler
 un petit peu, ce qu'ils font en allant directement faire l'amour dans un des recoins de la salle.
> L'affaire faite, la femme s'en va précipitamment et rentre chez elle.
> Le mari rentre un peu plus tard, et sa femme l'attend de pied ferme
 derrière la porte.
> "Alors ! comment était la fête ?"
> Il répond :
> " Ce n'était pas drôle sans toi chérie".
> " Je ne te crois pas, je suis sûr que tu as bien rigolé !"
> " Non, je t'assure, quand je suis arrivé, il n'y avait pas d'ambiance, alors
 avec quelques gars qui étaient là, on a décidé d'aller jouer aux cartes au bistrot voisin. Par contre, j'ai passé mon costume à un ami qui n'en avait pas.


Il m'a téléphoné pour me remercier, il est tombé sur une femme facile et il s'est bien régalé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire