vendredi 17 décembre 2021

A moto

 Un belge raconte son accident !_


      _Lorsque je conduisais ma moto, j'ai fait un écart pour éviter un
chevreuil, j'ai perdu le contrôle et j'ai atterri dans un fossé, me
frappant violemment la tête._

      _Étourdi et confus, je suis sorti du fossé jusqu'au bord de la
route quand une auto décapotable s'est arrêtée, et une très belle
femme m'a demandé : _

        * _"Est-ce que ça va ?"_

      _Alors que je levais les yeux, j'ai remarqué qu'elle portait un
chemisier avec un décolleté à mourir ... _e_lle a dit :_

        * _"Monte et je te ramènerai à la maison pour que je puisse nettoyer
et panser cette vilaine égratignure sur la tête."_

      _C'est gentil de ta part," répondis-je, "mais je ne pense pas que
ma femme voudrais que je fasse ça !"_

        * _"Oh, viens maintenant, je suis infirmière", insista-t-elle. "J'ai
besoin de voir si tu as encore des éraflures et ensuite les traiter
correctement."_

      _Eh bien, elle était vraiment jolie et très persuasive. _

      _Etant un peu secoué et faible, j'ai accepté, mais j'ai répété
:_
      _-"Je suis sûr que ma femme ne va pas aimer ça."_
      _Nous sommes arrivés chez elle, à quelques kilomètres de là et,
_

      _après quelques bières froides et le bandage, je l’ai
remerciée et lui ai dit :_
      - _"Je me sens beaucoup mieux, mais je sais que ma femme va être
vraiment contrariée. Je ferais mieux d'y aller maintenant. _
      - _"Ne sois pas bête !" dit-elle avec un sourire tout en
déboutonnant son chemisier, exposant ainsi le plus bel ensemble de
seins que j’ai jamais vu._

        * _"Reste pendant un moment. Elle ne saura rien. Au fait, où est-elle
? "_

      _« Toujours dans le fossé avec ma moto, je suppose. »_

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire