vendredi 7 janvier 2022

Toto et..................

 Toto entre dans une pharmacie et achète une brosse à dents.

> > > Le pharmacien lui dit alors :
> > > - Et avec ça ?
> > > - Bah avec ça, je me brosse les dents
> > > ______________
> > >
> > > A l'école, L'institutrice interroge Toto :
> > > - Cite-moi un mammifère qui n'a pas de dents.
> > > - Ma grand-mère ?
> > > ________________
> > >
> > > La maîtresse demande :
> > > - Toto, dans ta rédaction, tu as écrit trois fois le mot savon avec un S majuscule. Pourquoi ?
> > > - Ben, je pensais que c'était forcément un nom propre !
> > > _____________
> > > La maîtresse de Toto lui demande :
> > > - Quel est le passé simple de "Je bâille" ?
> > > - Je bâillais.
> > > - Et le futur ?
> > > - Heu... Je dors ?
> > > ______________
> > >
> > > Toto raconte à un copain :
> > > - Mon prof est bizarre.
> > > -L'autre jour, alors que je bavardais avec ma voisine, il a dit "séparez-vous ou je vous colle"
> > > ______________
> > >
> > > Toto est dans son lit lorsqu'il appelle son papa :
> > > - Papa ! Je peux avoir un verre d'eau ?
> > > - Non, Toto, c'est la nuit, on dort !
> > > - Mais j'ai soif, je voudrais un verre d'eau !
> > > - Toto, arrête ou tu vas avoir une fessée !
> > > - Papa !
> > > - Quoi, encore ?
> > > - Quand tu viendras me donner une fessée, tu pourras m'apporter un verre d'eau ?
> > > _____________
> > >
> > > Toto rentre de l'école :
> > > - Papa, maman ! J'ai eu un 10 en dictée !
> > > - Bravo, Toto, tu as le droit de choisir un cadeau.
> > > - Heu... Une bicyclette !
> > > - Toto, comme tu es champion en dictée, peux-tu épeler le mot bicyclette ?
> > > - En fait, je préférerais un vélo...
> > > ____________
> > >
> > > Toto va voir son père :
> > > . -Papa, peux-tu me donner 2 euros, c'est pour un pauvre monsieur qui crie dans la rue.
> > > .-Mais que crie-t-il au juste ?
> > > . - Il crie : Glace à 2 euros !
> > > . ____________
> > >
> > > . Dis, Toto, ton chat, c'est un mâle ou une femelle ?
> > > - Un mâle.
> > > - Et comment tu le sais ?
> > > - Facile : il a des moustaches !
> > >
> > > _______________
> > >
> > > La maîtresse demande à Toto :
> > > - Qu'est-ce qui est le plus près de nous : l'Angleterre ou la Lune ?
> > > - La lune, bien sûr !
> > > - Ah bon, qu'est-ce qui te fait dire ça ?
> > > - Bah je n'ai jamais vu l'Angleterre depuis la fenêtre de ma chambre !
> > > _______________
> > >
> > > La maîtresse demande à Toto :
> > > - Y a-t-il des gens sur la Lune ?
> > > - Bien sûr ! C'est toujours allumé !
> > > _____________
> > >
> > > La mère de Toto râle après son fils :
> > > - Tu es encore devant l'ordinateur !
> > > - J'ai essayé de me mettre derrière mais on voit moins bien.
> > > _____________
> > >
> > > Toto se fait gronder par sa maman :
> > > - Toto, pourquoi tu n'as que des mauvaises notes ?
> > > - Parce que ce n'est pas moi qui les mets !
> > > ___________
> > >
> > > Toto monte sur une montagne avec son père. Celui-ci lui dit
> > > -Toto, regarde la belle forêt !
> > > - Je ne vois rien, y a les arbres qui me la cachent !
> > > ___________
> > >
> > > Toto accompagne sa maman au supermarché mais finit par se perdre dans les rayons du magasin.
> > > Il se rend alors à l'accueil et demande :
> > > - Pardon, madame, vous n'auriez pas vu une dame sans moi ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire