mardi 10 mai 2016

blagounette

> > Trois adolescents sauvent François Hollande de la noyade dans le Rhône à la hauteur de Martigny.
> > > > > Très reconnaissant, François Hollande leur demande ce qu 'ils désireraient en guise de remerciement.
> > > > > Le premier lui répond :
> > > > > J 'aimerais un scooter pour aller à l' école car mes parents n' ont pas les moyens de m' en acheter un..." François Hollande rétorque :
> > > > > OK, tu m' as sauvé la vie, je vais être généreux. Tu auras ton scooter".
> > > > > Le second demande :
> > > > > "J' aimerais une play-station 2, car je n' ai pas d' argent pour m' en acheter une et mes parents ne veulent pas..."
> > > > > François Hollande dit :
> > > > > "Pas de problème. Je suis tellement reconnaissant que je t' offre même une deuxième commande pour jouer avec tes copains".
> > > > > "Et toi, que désires-tu ?"
> > > > > Le troisième répond :
> > > > > "Moi, j' aimerais des obsèques nationales avec tout le cérémonial, la fanfare, etc..."
> > > > > Compte tenu de l' âge du jeune homme, François Hollande ne comprend pas sa requête et lui demande pourquoi...
> > > > > Le jeune homme lui répond :

> > > > > "Parce que lorsque mon père va apprendre que je vous ai sauvé, il va me tuer !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire