mardi 3 mai 2016

Blague

> > > > LA PIPE DU Pépé....... > > > > > > > > Un petit garçon est venu passer la journée chez son grand-père. > > Après déjeuner, celui-ci s'installe dans son fauteuil et allume sa pipe. Alors le gosse s'approche et lui demande: > > - Papy! Prête-moi ta pipe. > > - Non, ce n'est pas pour les enfants. > > - Papy, s’il te plaît, prête-moi ta pipe. > > - Non, les enfants ne fument pas. > > - Mais je ne fumerai pas, je te le jure. C'est juste pour la tenir. > > - Tu me promets Bon, alors la voilà, fais-y attention... > > - Le petit garçon prend la pipe, la jette par terre, et l'écrase à coups de talon. Stupéfait le grand-père crie: > > - Mais qu'est-ce qui te prend? Pourquoi as-tu fait ça, petit galopin? > > Et le gosse répond: > > - Parce que papa dit toujours: > > "Quand le pépé cassera sa pipe, je t'achèterai un ordinateur et on s'achètera une belle voiture! "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire