samedi 2 mai 2020

Blagues

 Après 50 ans de mariage, monsieur meurt . Quelques temps plus tard, madame s'en va à son tour.
> > > > > Au ciel, elle retrouve son mari et court vers lui en disant :
> > > > > - "Mon chéri, que c'est bon de te revoir ".
> > > > > Il lui répond :
> > > > > - "Ne m'énerve pas Monique, le curé avait été très clair : Jusqu'à ce que la mort vous sépare" !
> > > > > - Maintenant je suis libre, alors casse-toi... !


> > > > > ***************************

> > > > > Une femme demande à son mari :
> > > > > - Tu ferais quoi si je t'annonçais que j'ai gagné au loto ....??
> > > > > Son mari lui dit : - Je prendrai la moitié de tes gains et je te quitterais ... ahahahaaah !
> > > > > La femme lui dit : - bah j'ai gagné 10 €, tiens voilà 5 €, dégage ... !


> > > > >
> > > > > *********************************
> > > > >
> > > > >
Une femme regarde les résultats du loto et s'aperçoit qu'elle a les 6 bons numéros. Bingo !!!!!!
> > > > > - "Chéri grouille-toi on a gagné au loto"
> > > > > L'homme saute de joie, traverse la route, un camion passe et l'écrase.
> > > > > La femme :
> > > > > - Oh putain !!!! Quand la journée est bonne, elle est bonne !!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire