jeudi 21 mai 2020

Clic...clac

C'est un homme plutôt mal habillé qui déambule sur les Champs-Élysées.

> > Soudain, une grosse voiture s’arrête à sa hauteur et la vitre arrière se baisse :
> >  IL regarde à l'intérieur et reconnaît un ami d'enfance,
 c'est Emmanuel MACRON !!!
Macron le reconnaît également, sort de la limousine et demande
 à son chauffeur de l'attendre...
> > Il prend son ami par le bras et lui propose
 de faire quelques pas ensemble.
> >
> > L'homme lui dit :
> >  - Je vois que tu as bien réussi dans la vie.
> >  - Oui, ça va pas mal, et toi ?
> > - Moi je dois dire que ça ne va pas très fort en ce moment.
> >
> > Pendant qu'ils marchent , MACRON est intrigué par un «clic-clac » qui se fait
 entendre à chaque pas que fait l'autre.
> > - C’est quoi ce « clic-clac » ? lui demande-t-il.
> >  - C'est la semelle d'une de mes chaussures qui s'est décollée et
... aujourd’hui, je n'ai pas les moyens de m'en payer une autre paire.
> > - Attends, je vais te dépanner lui dit MACRON.
> >  Macron appelle son chauffeur et lui demande alors de lui passer "la valise"...
> > Celui-ci sort de cette valise..... une ÉNORME liasse de billets de 500 €....
> >  Le copain se dit "C'est bien la première fois que j'ai de la chance.... 
avec cette liasse il y en a bien pour un million d'euros... 
je suis sorti de ma misère....!!!
> > Macron donc prend la liasse (entourée d'un gros élastique ) ,
 il retire l'élastique, et...
> > le donne à son ami et lui dit :

> >  - Tiens ! Mets l'élastique autour de ta chaussure... comme cela,
 ça ne fera plus « clic clac »
> >  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire