jeudi 19 novembre 2020

Belle soeur...

    > J'étais un jeune homme très heureux


                            Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus d'un an et nous avions décidé de nous marier.  

                           Seule ombre au tableau : sa jeune et magnifique sœur.

> >   Très sexy, ma future belle-sœur avait 22 ans, portait toujours des T-Shirts moulants et la plupart du temps sans soutien gorge. 

> >   

> >   Chaque fois qu'elle se penchait en avant, elle m'offrait alors une vue plus que magnifique.

> >      Ce qui me gênait c'est, que manifestement, elle ne se comportait ainsi qu'avec moi ! 
 

> >   Un jour ma future belle-sœur me téléphona pour me présenter les faire parts de mariage. 
>  

> >   A mon arrivée, elle était seule et me susurra aussitôt qu'elle avait des sentiments pour moi, qu'elle

> >   me désirait ardemment et qu'elle voulait être à moi, avant mon mariage avec sa sœur. 
>  

> >   J'étais assommé et incapable de répondre quoi que ce soit.
>  

> >   Elle me dit : «Je monte à l'étage dans ma chambre si tu es prêt pour l'aventure, rejoins-moi».
>  

> >   J'étais comme paralysé et la regardais monter. 
 

> >   Je suis resté immobile un moment et me suis précipité alors vers la porte d'entrée. 
>   J'ouvris la porte et courus vers ma voiture.
>  

> >   Et soudain, quelle ne fut pas ma surprise !

> >   

> >   Toute ma future belle-famille était là qui m' applaudissait.
>  

> >   Les yeux plein de larmes, mon beau-père me prit dans ses bras et me dit :

> >   

> >   «Nous sommes heureux que tu aies passé notre petit test avec succès. 
>  

> >   Nous ne pouvions rêver d'un meilleur mari pour notre fille».
>  

> >   Bienvenue dans notre " Famille"

> >   
 Morale de cette histoire


  

> >   IL FAUT TOUJOURS OUBLIER SES PRÉSERVATIFS DANS SA VOITURE 

> >  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire