samedi 21 novembre 2020

Blagues

   Un homme, tout souriant, entre dans le commissariat de son quartier :

> > > ­­­­­    - Je viens déclarer que ma femme a disparu depuis un an.
> > > ­­­­­­    - Un an ? Et vous ne pouviez pas venir plus tôt !
> > > ­­­­­­    - Non ! C’était trop beau… Je n’osais pas y croire !
> > > ­­­­­­ 
 ­­­­­
                          -------------------------------    ­­­­­­     ­­­­­­       
> > > ­­­­­­   Deux amis discutent :
> > > ­­­­­­    - C ' est ta voiture ?
> > > ­­­­­­    - Oui et non.
> > > ­­­­­­    - Comment ça ?
> > > ­­­­­­    - Pour les courses, c’est celle de ma femme, pour aller en boite, celle de ma fille et, pour le football, c’est celle de mon fils. Pour le plein d’essence, c’est la mienne !...
­­­­­­   
­­­­­­                                --------------------------------------------------
     
> > > ­­­­­­    Une femme dit à son mari :
> > > ­­­­­­    - As-tu remarqué ? Chaque fois que nous allons chez ma mère à l’improviste, elle n’est pas chez elle ! Comment expliques-tu ça ?
> > > ­­­­­­    - La chance, ma chérie, tout simplement !

                             -----------------------------------------------------    
> > > ­­­­­­ 
> > > ­­­­­­   Deux amies se rencontrent :
> > > ­­­­­­    - Je suis épuisée… Mon mari est malade, je dois le surveiller jour et nuit !
> > > ­­­­­­    - Tu n’as pas pris une infirmière
> > > ­­­­­­   - Si, justement !...   
                     ---------------------------------

­­­­­­      
> > > ­­­­­­   Une femme arrive au paradis. Saint-Pierre l’interroge :
> > > ­­­­­­    - Pensez-vous avoir bien mérité le paradis ?
> > > ­­­­­­   - Oui. J’ai été une bonne épouse pendant 40 ans et bien élevé mes 6 enfants.
> > > ­­­­­­    - Entrez, chère Madame !
> > > ­­­­­­    Alors que Saint-Pierre va fermer la porte, un homme se présente :
> > > ­­­­­­   - Saint-Pierre, j’ai entendu ce que vous venez de dire à cette dame. Moi, j’ai été marié 4 fois…
> > > ­­­­­­    Saint-Pierre l’interrompt sèchement :
> > > ­­­­­­    - Pas question d’entrer ! Ici, on reçoit les martyrs, pas les idiots ! ­­­­­­ ­­­­­­ ­­­­­­ ­­­­­­ ­­­­­­ ­­­­­­ ­­­­­­ ­­­­­­ ­­­­­­ ­­­­­­ ­­­­­­ ­­­­­­ ­­­­­­ ­­­­­­ ­­­­­­ ­­­­­­ ­­­­­­ ­­­­­­ ­­­­­­

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire