vendredi 8 janvier 2021

Nouvelles

  Quelques nouvelles … depuis le temps

> > >  Est-ce que ça va bien chez vous ? Ici, plein de petits problèmes :


> > >   - au jardin ma laitue me raconte des salades, mes oignons se mêlent de mes affaires,


> > >   mes courges ont pris le melon, mes pommes ont plein de pépins,
> > > > 
> > > >   mes citrons sont dans leur jus et mes oranges restent dans leurs quartiers
> > > > 
> > > >   à la maison: mon lit est dans de beaux draps, mes tiroirs ne sont pas commodes
> > > > 
> > > >    - mon téléphone fait attention à sa ligne, mon réveil est complètement sonné

 

et ma lumière a une ampoule


> > >   - mon peigne a mal aux dents et mes crayons ont mauvaise mine
> > > > 
> > > >    - mon couteau a du vague à  lame et ma tasse n'a pas de bol
> > > > 
> > > >    - ma bouteille de vin a eu peur du vide et elle a fait mettre mon verre à pied
> > > > 
> > > >   - ma clé anglaise a perdu un boulon, elle est devenue marteau et a demandé un mandat d'écrou 

> > >  

> > >  

 

Triste période pour nous et j'espère que chez vous votre soupière ne boira pas le bouillon.
> > > > 
> > > >   J'espère que tout va bien chez vous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire