mardi 26 janvier 2021

Papy et 2 étudiants




Deux étudiants en médecine se promènent quand ils voient un vieil homme marcher avec les jambes écartées,

les jambes raides il marche lentement .
> > > > > >
> > > > > > L'un d'eux dit :
> > > > > > - "Je suis sûr que le pauvre homme a de l'arthrite.
> > > > > > Ces personnes marchent comme ça."
> > > > > > L'autre étudiant dit : "Non, je ne crois pas. Le vieil homme a sûrement de l'arthrose.

Il marche lentement et ses jambes sont écartées, tout comme nous avons appris en cours. »
> > > > > > En désaccord, ils décident donc d'interpeller le vieil homme.
> > > > > > S 'approchant de lui l'un des étudiants lui demande :
> > > > > > "Nous sommes étudiants en médecine et nous avons remarqué votre façon de marcher. Nous ne partageons pas le même diagnostic vous concernant ...

Pourriez-vous nous dire de quoi vous souffrez ? "
> > > > > > Le vieil homme répond : « Je vais vous le dire, mais tout d'abord dites-moi ce que vous en pensez, puisque vous avez étudié la médecine. »
> > > > > > Le premier dit : « Je pense que vous faites de l'arthrite. »
> > > > > > Le vieil homme répondit : « Vous pensiez ça, mais, vous vous trompez. »
> > > > > > Le second étudiant dit : « Je pense que vous avez de l’arthrose. »
> > > > > > Le vieil homme répondit : « Vous avez pensé ça, mais, vous vous trompez. »
> > > > > > « Eh bien, cher monsieur, quelle est donc votre pathologie ? »

Le vieil homme dit :

« Eh bien, je pensais que c'était juste un petit pet, mais moi aussi je me suis trompé !!!!! »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire