dimanche 4 avril 2021

Vacciner

> > On doit vacciner un Anglais, un Français, un Allemand et un Américain > > > > On dit à l'Anglais : > > - C'est par ici votre vaccin, s'il vous plaît. > > - Je ne veux pas! > > - Allez ! Un gentleman se ferait vacciner. > > Et l'Anglais se fait vacciner. > > On s'adresse à l'Allemand: > > - Maintenant c'est ton tour. > > - Non merci ! > > - C'est un ordre ! > > Et l'allemand se fait vacciner. > > On s'adresse à l’Américain : > > - Maintenant, c'est à votre tour. > > - En aucun cas ! > > - Mais vous savez, votre voisin s'est fait vacciner. > > Et l’américain se fait vacciner. > > Vient le tour du Français : > > A vous maintenant ! > > - Je ne me ferai pas vacciner ! Pas question. > > - Allez, un gentleman se ferait vacciner. > > - En aucune façon ! Je ne suis pas gentleman, je suis cégétiste contre tout. > > - C'est un ordre ! > > - Non ! Qui êtes-vous pour me donner un ordre ? > > - Vous savez, votre voisin s'est fait vacciner... > > - Je m'en fous ! Mon voisin je l'emm..de c'est un c.. > > - Écoutez... Qui êtes-vous exactement ? > > - Un Français. > > - Ah, un Français ! De toutes façons, vous n'avez pas droit au vaccin. > > - COMMENT ÇA, JE N'Y AI PAS DROIT ? non mais ça va pas la tête ? j'exige d'avoir les mêmes droits que les autres, bande d'enfoirés ! > > et le Français se fait vacciner...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire