mercredi 7 avril 2021

Voyageurs

 > > ‌ Un homme et une femme qui ne se connaissent pas doivent partager le même wagon-lit. 

> > > 
> > > Bien qu’un peu gênés d’avoir à partager autant d’intimité, les deux voyageurs sont fatigués et s’endorment très vite. 
> > > > Lui sur la couchette du haut et elle sur celle du bas. 
> > > > Vers 1 heure du matin l’homme se penche au-dessus de la couchette du bas et réveille la dame : 
> > > > - « Madame… Madame... Excusez-moi de vous déranger mais, j’ai terriblement froid. Auriez-vous la gentillesse de me donner la couverture qui se trouve dans le casier ? » 
> > > > La dame lui répond : 
> > > > - « J’ai une bien meilleure idée. Faisons que si nous étions tous deux mari et femme depuis 10 ans. Juste pour cette nuit. Ça vous va ? » 
> > > > Lui : 
> > > 
> > > - « Ho lala oui !... Quelle bonne idée vous avez. Je suis bien d’accord ! » 
> > > > Elle : 
> > > 
> > > - « Bon alors … tu vas la chercher toi-même et fais pas chier quand je dors !!! »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire